Retours

Merci de nous contacter avant tout retour, via nos réseaux sociaux ou par mail à : contact@ecokif.fr

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Seul un remboursement partiel est accordé pour tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

 

Droit de rétractation

En application des articles L.221-18 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de livraison de la commande pour faire valoir son droit de rétractation sur sa commande.

Ce délai court à compter de la réception des produits par le client.

Le client devra joindre à sa demande de rétractation une copie de la facture ou tout autre élément permettant d’identifier la commande dont il s’agit, et son titulaire.

Seul le client identifié comme tel auprès de Ecokif peut exercer ce droit, à l’exclusion de toute autre personne, et notamment de la personne destinataire de la livraison (par exemple en cas de cadeau).

 

Remboursements

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

 

Échanges

Nous remplaçons un article s’il est défectueux ou endommagé, ou dans le cas d’un problème de taille. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un mail à contact@ecokif.fr et envoyez-nous votre article à : 135 allée des Sansonnets, 83500 La Seyne-sur-Mer.

 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : 135 allée des Sansonnets, 83500 La Seyne-sur-Mer.

Les frais de retours si produit défectueux ou endommagé, ou en cas de problème de taille, sont à la charge d’Ecokif, il vous suffit d’envoyer un mail à contact@ecokif.fr afin de recevoir une étiquette de retour affranchie.

Dans le cas où le retour du produit n’est pas dû à une erreur de notre part, les frais de retours sont à la charge du client.

 

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.