F.A.Q.

Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un mail à notre service client à contact@ecokif.fr

 

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler par carte bancaire sur notre site. Les modes de paiement acceptés sont indiqués en bas de page.

 

Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations personnelles ?

Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés.

Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et elles ne seront utilisées qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit seront automatiquement purgées. (Consultez notre politique de confidentialité)

 

Assurez-vous des livraisons à l'étranger ?

La livraison n'est pour le moment disponible qu'en France métropolitaine, au sein de l’Union Européenne ainsi qu’en Suisse. La livraison est également possible vers les DOM-TOM. De nouveaux pays seront ajoutés prochainement.

 

Quel est le coût de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre panier et de votre adresse de livraison. 

La livraison est offerte à destination de la France métropolitaine.

Au sein de l’Union européenne et vers la Suisse, les frais de livraison s'élèvent à 2€, quelque soit la valeur de votre panier.

La livraison est possible vers les DOM (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Guyane française, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon) pour des frais de livraison de 5€ par tranche de 100€ d'achats.

Enfin nous livrons vers certains TOM (Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna, Clipperton) avec des frais de livraison de 10€ par tranche de 100€ d'achats.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Pour une livraison en France métropolitaine, comptez environ 4 à 6 jours ouvrés pour la livraison de vos produits dans votre boîte aux lettres. Vers les autres destinations, les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs. Les produits sont faits à la demande pour chaque commande ce qui peut nécessiter un certain délai.

 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous recevez des mails de notre part pour vous permettre de suivre l'avancée de votre commande à chaque étape du processus avec un numéro de suivi, vous permettant de tracer votre colis jusqu'à son arrivée.

 

Dois-je payer un supplément à la réception de mon colis ?

Non, le montant final de votre commande inclut tous les frais et taxes (TVA et frais de livraison).

 

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Veuillez contacter immédiatement notre service client par mail à contact@ecokif.fr. S'il n'est pas trop tard, nous modifierons ou annulerons votre commande avant expédition.

 

Avez-vous une boutique physique ?

Pour l'instant nous travaillons uniquement sur le web. Retrouvez tous nos produits sur notre site http://ecokif.fr/

 

Offrez-vous une garantie de qualité pour vos produits?

L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité, vous avez donc 14 jours à compter de la réception de vos produits pour nous les retourner, vous pouvez demander un remboursement complet sur simple demande par mail à : contact@ecokif.fr

 

Que faire si je ne reçois pas le bon produit ou si le produit est défectueux ?

Nous vous recommandons fortement d'examiner la marchandise dès réception afin de vous assurer que celle-ci est correcte et ne présente pas de défaut. Si vous recevez un produit erroné ou endommagé, veuillez contacter notre service client par mail à contact@ecokif.fr sous 14 jours pour déposer une réclamation.

 

Que faire si je me suis trompé de taille ?

Si le produit n'a pas encore été expédié, contactez-nous au plus vite et nous tenterons de modifier votre commande avant envoi. Si votre produit a déjà été livré, contactez-nous pour nous le retourner et l'échanger contre la bonne taille.

Si vous avez un doute sur la taille à choisir, n'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou par mail à : contact@ecokif.fr

 

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit, le montant intégral de votre commande vous sera remboursé (consultez notre politique de retours). Le client se charge de retourner la marchandise et doit prendre soin d'emballer le produit de telle manière qu'il ne puisse pas être endommagé et que le transport puisse être suivi. Une fois que vous nous avez retourné le produit, nous vérifions qu'il se trouve dans le même état que lors de la livraison et nous vous remboursons le montant d'achat intégral. Il revient au client d'organiser le retour et d'en régler les frais. Contactez le plus rapidement possible notre service client par e-mail à contact@ecokif.fr

 

Comment laver mon produit ?

 

Nos produits sont lavables en machine, un lavage à 30°C permet des économies d’énergie et suffit s’il n’y a pas de tâche particulière difficile à nettoyer. Nous vous recommandons de laver vos produits à l’envers, afin de préserver durablement la qualité du motif.

 

 

 

Si vous avez des questions supplémentaires qui n'ont pas été abordées dans notre FAQ, veuillez nous contacter via nos réseaux sociaux ou par mail à : contact@ecokif.fr